CONTACT

Téléphone :  06.24.15.24.62

Mail : reboutherapie@gmail.com

adresse :

Centre Libéal

30 C rue des moissons

59520 Marquette lez lille

TAGS rebouteux, guérisseur, reboutement, reboutherapie, ostéopathie, chiropraxie, ventouses, moxas, lombalgie, dorsalgie, lumbago, sciatique, migraines, céphalées, cervicales, névralgie,  maux de tête, douleur physique, reiki, usui, karuna, énergie, énergéticien, magnétisme, zona, eczéma, brulures, peau, ventre, viscères, foie, intestin, rate, estomac, colon, douleur, psychique, psychosomatique, burnout, dépression, addictions, tabac, poids, anxieux, anxiété, stress, confiance en soi, estime de soi, objectifs, pnl, hypnose spirituelle, hypnose, ericksonienne, syndrome, Protocol, jalousie, deuil, séparation, jeux, violence, agressivité, colère, peur, phobie, traumatisme, kinesthésique, visuel, auditif, bien être, mieux être, thérapie, psycho praticien, joie de vivre, éthérique, aura, entité, musculaire, nerveux, osseux, facias,lille, bondues, Linselles, marcq en baroeul, marquette lez lille, lomme, Lambersart, Tourcoing, Roubaix, neuville en ferrain, roncq, Halluin, mons, croix, Mouvaux,
 

HYPNOSE SYMBOLIQUE ET SPIRITUELLE

Cette discipline aborde les grandes questions existentielles.

Le Concept de mort a toujours fasciné ou effrayé. D'où venons nous? Ou allons nous après la mort? Ou étions nous avant de Naître?

Les anciens qui vivaient en harmonie avec la nature avait une conception cyclique de la marche de l'univers et de la vie. Ils savaient que la naissance et la mort ne sont que des portes d'entrées et de sortie vers autre chose.

Les Expériences de Mort Imminentes ont toujours existée mais mis au jour par l'audace de quelques médecins courageux tel Moody; Kubler-Ross; Osis et Haraldsson. Ces expériences nous décrivent le processus de ce qui se passe après la mort: la sortie du corps, l'attraction vers la lumière, le tunnel, l'accueil de proches décédés.....

Alors cette âme, cette part de nous qui continue d'exister après notre mort physique, d'où vient elle?, Ou va t elle?

La thérapie de régression dans les vies antèrieures

On guide le client dans la découverte des conditionnements qu'il a acquis au cours de ses vies antérieures et qu'il porte encore dans sa vie actuelle. Sa souffrance d'aujourd'hui est souvent liée à des évènements, des traumatismes ou des décisions de ses vies passées.

La thérapie va nettoyer les résidus énergétiques et émotionnels contenus dans le corps subtil et libérer la personne de ses conditionnements de souffrance.

La thérapie de libération d'âmes

Le but est de libérer le sujet des entités désincarnées, des implants, des formes pensées et de tout ce qui ne lui appartient pas et qui s'est attaché à lui pour les envoyer vers la Lumière. Historiquement et dans toutes les cultures la notion d'entités revient sous différentes formes ou noms Esprit, Djinn, Gui,..... De nombreux thérapeutes rejettent cette pratique car basée sur l'idée de la possibilitée effrayante d'une possession. Cette notion de lâme habitée par des entités est aussi ancienne que la réincarnation. La résistance naturelle de l'âme à la pénétration par une entité peut être fragilisée par un traumatisme, un choc psychologique, une maladie, une intervention chirurgicale, un accident, un déménagement, la perte d'un proche, ou toute sorte de changement.

L'entre 2 vies ou Interlife

Cette session ne peut s'effectuer qu'après avoir nettoyer toutes les entités.

Ce voyage permet de passer de l'autre coté, de voir le tunnel, sentir la Lumière, découvrir sa Famille d'âmes, répondre à nos questions existentielles que l'on se pose Pourquoi suis je ici? Quelle est ma mission? Quelle est ma famille d'âmes? Identifier les âmes sœurs,.....

La session:

Une session dure entre 1 et 2 Heures. Le client s'exprime souvent lentement et il lui faut du temps pour découvrir ses vies passées. La thérapie peut prendre plusieurs sessions. Suivant la situation, le thérapeute peut voir son client plusieurs jours à la suite ou plusieurs fois par semaine dans un premier temps tout en tenant compte de la fatigue du client.

Pendant les 24 heures suivant la séance il faut s'abstenir de consommer de l'alcool ou de drogues. Boire plus d'eau que d'habitude et limiter l'activité physique.

Eviter de conduire immédiatement âpres la session et sur de longues distances.

Le thérapeute n'est qu'un guide, c'est le client qui est responsable du succès de sa guérison. Celle-ci peut se produire pendant la séance, ou après un processus naturel qui peut prendre quelques temps.