CONTACT

Téléphone :  06.24.15.24.62

Mail : reboutherapie@gmail.com

adresse :

Centre Libéal

30 C rue des moissons

59520 Marquette lez lille

TAGS rebouteux, guérisseur, reboutement, reboutherapie, ostéopathie, chiropraxie, ventouses, moxas, lombalgie, dorsalgie, lumbago, sciatique, migraines, céphalées, cervicales, névralgie,  maux de tête, douleur physique, reiki, usui, karuna, énergie, énergéticien, magnétisme, zona, eczéma, brulures, peau, ventre, viscères, foie, intestin, rate, estomac, colon, douleur, psychique, psychosomatique, burnout, dépression, addictions, tabac, poids, anxieux, anxiété, stress, confiance en soi, estime de soi, objectifs, pnl, hypnose spirituelle, hypnose, ericksonienne, syndrome, Protocol, jalousie, deuil, séparation, jeux, violence, agressivité, colère, peur, phobie, traumatisme, kinesthésique, visuel, auditif, bien être, mieux être, thérapie, psycho praticien, joie de vivre, éthérique, aura, entité, musculaire, nerveux, osseux, facias,lille, bondues, Linselles, marcq en baroeul, marquette lez lille, lomme, Lambersart, Tourcoing, Roubaix, neuville en ferrain, roncq, Halluin, mons, croix, Mouvaux,
 

LE REIKI USUI TRADITIONNEL

C’est un mot japonais qui signifie « la force de l’esprit ».

Il s’agit de la capacité de chacun à développer ses potentiels naturels pour accéder à son bien-être naturel et durable.

C’est un maître de méditation japonais, Mikao Usui, né en 1865 et décédé en 1926, qui est le fondateur de la méthode Reiki.

Il a commencé à développer le Reiki en 1922 et est décédé subitement 4 ans plus tard.

 

 C’est une pratique globale permettant de libérer nos énergies internes bloquées. Celles-ci sont des tensions qui génèrent beaucoup de désordres du corps et de l’esprit.

Cela correspond à de multiples formes : des angoisses, de la fatigue, un manque de confiance en soi, des douleurs physiques, la gestion difficile d’une maladie, du stress, la déprime, les insomnies, mais aussi le mal de vivre, le manque de sens à la vie, les émotions conflictuelles, les fragilités psychologiques, les pertes de repères…

Le reiki se pratique de différentes façon: en thérapie, en groupe, seul pour les initiés

Je suis enseignant Reiki Usui pour les personnes qui désirent s'initier  et emprunter ce chemin de vie merci de me contacter.

La séance:

Le praticien prend en compte la globalité de la personne : son corps, son esprit… et son énergie.

Une séance se passe avec ou sans contact physique. La personne recevant du Reiki garde ses vêtements, elle a juste a se permettre de lacher prise.

C'est une méthode très douce adaptée à tout le monde (de la femme enceinte à la personne agée).

Il s’agit de santé naturelle, du corps et de l’esprit : être bien dans sa tête et dans son corps.

En aucun cas le Reiki n'est une pratique de santé médicale : il ne soigne pas. Les soins reiki n'existent pas, ce sont des déviations sévères.

En revanche, il arrête les causes qui déclenchent des maux du corps et de l’esprit, jusqu’à certaines maladies (psychosomatiques, par exemple).

Le Reiki est une pratique de santé mentale positive.